samedi 28 février 2015

La selle double quartier de chez Rebelle Sellier

La semaine dernière, je vous présentais dans mon article la marque Rebelle Sellier et je faisais l'essai de leur selle monoquartier (si vous ne l'avez pas lu, c'est ICI).

J'ai ensuite essayé leur deuxième modèle, la selle double quartier, plus classique donc.
De mon côté, je monte déjà en selle double quartier donc je me doutais que ça allait être plus facile pour moi de m'adapter à cette selle plutôt qu'à la mono-quartier.

Clairement, j'avais bien ressenti les choses, dès que je me suis assise dessus, je me suis sentie comme dans mon Antarès...

Mais commençons par le commencement, j'ai d'abord posé la selle sur le dos de Totem "nu" afin de vérifier si tout était ok. Comme sur la monoquartier, la selle ne touchait pas le garrot et on pouvait voir "la lumière" en se plaçant derrière Totem.



Niveau esthétique, la selle est toujours très jolie (moyennant un supplément, on peut faire colorier le R en doré!) mais la monoquartier en jette quand même plus!

Je suis ensuite passée à l'essai et comme je vous l'ai dit plus haut, je me suis sentie comme "à la maison" dans la selle, après m'être tout juste assise dessus! Le siège a le même principe que la monoquartier, il est un peu plus agrippant que sur les selles habituelles. Ce n'est pas désagréable et ça permet de rester plus facilement à sa place, notamment dans les allures assises.


Etant donné que je vous avais déjà expliqué le fonctionnement de la marque dans mon article précédent, je n'ai plus grand chose à ajouter si ce n'est: essayez-là, ça vaut le coup! :)




1 commentaire:

  1. Les photos (notamment les premières) sont vraiment superbes ! On dirait une vraie pub !

    En tout, esthétiquement, elle est pas mal du tout !

    RépondreSupprimer