dimanche 15 décembre 2013

Les protèges-boulets Olympus de chez Veredus

Bon, je sais, avec ce nouvel article, je ne fais pas dans l'innovation mais il peut intéresser les lecteurs qui n'ont jamais testé.

Je vais vous parler de mon premier achat "Salon du Cheval de Paris 2013": des protèges-boulets Olympus de chez Veredus.

Il était temps que je change de protèges-boulets car j'avais les anciens Veredus avec les scratches. Comme le sable et les scratches ne font pas bon ménage, je me baladais les trois quart du temps avec le scratch extérieur des protèges-boulets flottant au vent. Pas très classe.

En passant devant le stand (l'énorme stand devrais-je même préciser!) de chez Cheval Shop, j'ai vu une offre de -15% sur tous les produits Veredus. Il ne m'en a pas fallu plus pour me convaincre. Cheval Shop avait toute la gamme de chez Veredus mais budget oblige, j'ai pris les premiers prix, les Olympus.


Veredus les décrit comme étant caractérisés par une forme parfaitement anatomique qui garantit le maximum de confort et un placement parfait sur la jambe du cheval: je confirme. Le protège-boulet se place très facilement et ne pourrait pas être plus ergonomique. L'intérieur du protège boulet est en tissu rembourré, tellement agréable que j'en ferai bien mon oreiller!

Dans la coque, ils ont ajouté un coussinet afin de garantir une protection maximale du boulet. Les fermetures sont très pratiques, avec des élastiques et trois petits trous pour trois options de taille. On peut les retirer à une seule main, ce qui est pratique si comme moi vous avez toujours quelque chose dans les mains ou que vous tenez votre cheval en même temps.

Les protèges-boulets m'ont coûté une soixantaine d'euros et répondent tout à fait à mes attentes, qui sont très exigeantes étant donné que Totem se blesse très facilement avec son équipement. Avec ces protèges-boulets, aucun risque pour lui, les protections lui vont comme un gant!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire