vendredi 10 juin 2016

Quelle veste porter pour monter à cheval quand il pleut?

Mon article arrive un peu après la bataille (je l'espère en tous cas) mais d'une certaine manière, il sera toujours malheureusement d'actualité à un moment ou à un autre :)

Après être retombée sur des photos de moi sous la "drache" (la forte pluie pour les non initiés au Nord-Pas de calais), je me suis dit qu'il serait peut-être temps de faire appel à Cristina Cordula pour essayer de faire quelque chose pour ça:

K-way années 70
Ca va, Totem n'est pas trop exigeant sur mon look, il me tolère quand même dans son box

J'ai donc un peu fouiné sur l'Internet pour vous trouver des modèles plus sympas que mon K-Way des années 70 (je sais que le K-Way est revenu sur le devant de la scène mais j'ai encore un petit doute sur ce modèle rouge et gris qui arrive à mi-cuisse :) ).

J'ai donc repéré quelques modèles bien sympas, qui vous permettront de ne plus devoir passer entre les gouttes!

C'est parti!

Parka Horseware

J'ai beaucoup aimé ce modèle de chez Horseware car ses lignes super simples. Il me fait penser aux cirés que l'on utilise quand on va à la mer par une journée pluvieuse. Le petit plus est qu'il a une cordelette au niveau de la taille qui permet de le resserrer pour avoir une jolie silhouette féminine!

Parka Joules

On passe maintenant à une veste de chez Joules (j'adore cette marque! Mais je pense que ceux qui suivent le blog sur Facebook le savent déjà vu que dès que j'achète une nouvelle paire de bottes avec des motifs trop mignons, je m'empresse de vous la montrer :). Dernières en date : les bulldogs français...).
Elle ressemble un peu à celle de chez Horseware, sauf que dans sa version unie, elle ressemble encore plus à un ciré de mer :). J'adore la version avec des fleurs, qui pourra nous remettre un peu de baume au cœur quand la pluie sera de retour!

Parka Kingsland

Chez Kingsland, on passe à un style totalement différent. Cette veste-là est unisexe, je la préfère dans la version la plus claire. J'aime beaucoup sa forme et ses détails mais malheureusement, à 483$, je ne pense pas qu'elle viendra un jour habiter dans mon dressing...

Veste Element Horse Pilot

Voici maintenant la "Element jacket" de chez Horse Pilot, qui est une marque que j'apprécie beaucoup depuis que j'ai testé leur pantalon X-Balance que je lave et re-lave sans cesse tellement que je le porte! Cette veste, outre son design super sympa est aussi géniale sous la pluie. Sophie du blog Hippique et Chic a eu la chance de la tester, n'hésitez pas à aller lire son article pour en savoir plus!

Parka Harcour

Pour les budgets un peu plus serrés, j'ai trouvé cette parka de chez Harcour qui est à 129,80€. Je ne l'ai pas vu en vrai, du coup il est possible qu'elle soit un peu trop chaude pour la saison mais je pense que sa coupe doit être vraiment sympa et puis le bleu marine, c'est toujours classe!

Parka Dada Sport

Pour finir cette sélection "pluie", je vous propose cette jolie veste de chez Dada Sport qui existe en 3 couleurs. Les finitions sont vraiment tops et l'intérieur de la veste a une doublure rayée bleue ciel et blanche (j'adore les jolies doublures!).

Bon, et si jamais vous avez vraiment du mal à vous séparer de la marque K-Way, je vous offre deux options supplémentaires:

-soit vous partez sur un K-Way qui a une forme plus "actuelle" (oui, actuelle, je pèse mes mots, je n'ai pas dit une forme moins dégueulasse par exemple), vous pouvez choisir par exemple la Lily Plus qui est à 109€:
K-Way Lily Plus

-soit vous avez vraiment trop chaud malgré toute cette pluie et vous n'avez plus d'autre choix que de vous acheter  le maillot de bain Sylvie, toujours de chez K-Way qui est à 99€:
Maillot de bain Sylvie K-Way


J'espère que cette sélection vous aura inspirées et vous permettra d'aborder les jours de pluie avec un peu plus de motivation! En espérant quand même qu'on passe bientôt à autre chose niveau météo!

4 commentaires:

  1. aha le maillot parfait xD qui a être mouillée, autant l'assumer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) et je complèterai le look avec des bottes de pluie pour être au top du top!

      Supprimer
  2. Haha et le maillot k-way il est étanche au moins ? :-)

    RépondreSupprimer