mercredi 4 septembre 2013

Eperons Métalab

En vacances au Touquet début août avec Totem (je vous recommande le club d'ailleurs, les chevaux y sont très bien et les chemins de ballades sont quasiment inépuisables), j'en ai profité pour aller faire un saut au CSO (joli jeu de mots...!) sur les magnifiques terrains du club du Touquet.

Bien sûr, je n'ai pas réussi à me retenir de faire les boutiques et j'ai raisonnablement craqué sur une paire d'éperons Métalab, des Prince de Galles recouverts de caoutchouc.
Au début, le prix m'a un peu refroidi (43€ quand même (d'ailleurs je n'ai pas tout compris, sur le site de Métalab, ils sont à 53€...)), j'ai quand même voulu tenter l'expérience et ai investi dans mes premiers éperons recouverts de caoutchouc, en espérant que le prix justifie l'espérance de vie de la paire d'éperons.
Après trois semaines d'utilisation quasi-quotidienne, ils n'ont pas bougé (ouf, ça aurait été dommage quand même...). Ils sont vraiment agréables et ne sont pas gênants ni blessants au niveau de la cheville. Ils ne bougent pas de place (j'imagine que les parties anti-dérapantes à l'intérieur de l'éperon y sont pour quelque chose, cf: photo ci-dessous).
Bref, pour le moment, je suis vraiment satisfaite, à voir dans le temps ce que cela donne.

Petit conseil quand même, avec ces éperons, il vaut mieux acheter des lanières en cuir qu'en nylon car celles en nylon se défont des oeillets en forme de S (je vous rassure, pas quand l'éperon est mis sur la botte).

PS: La petite photo de Totem et moi en vacances:



Une chose est sûre, on y retourne l'année prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire