jeudi 12 septembre 2013

Wishlist Hööks

Avec l'arrivée des collections automne hiver 2014, j'ai été faire un petit tour sur le site de Hööks, une sellerie en ligne suédoise qui a beaucoup de choix à des prix raisonnables.

Voici les articles qui m'ont le plus tapé dans l'oeil et qui seront sur ma liste de Noël (oui, je sais, on est que début septembre mais avec les températures qui sont descendues d'un coup, j'ai déjà envie de penser à décembre!):

Une couverture super élégante de 550g au prix léger de 72€ (dispo ICI):

Un tapis on ne peut plus classique mais qui fait mouche à 36,5€ (dispo ICI):


La couverture super chic pour la détente quand il fait bien froid (en laine de mérino, on ne rigole plus) à 79€ ICI (les sangles sont amovibles pour pouvoir monter avec):


Une jolie doudoune bleu marine à 74,95€ ICI:


Des boots bien chaudes (j'en rêve!) à 63€ ICI:



Et pour finir, petit clin d'oeil aux Magic Brush dont je suis toujours aussi satisfaite et qui sont dispos sur le site de Hooks, pour ceux qui n'avaient pas encore franchi le pas de les acheter (18€ les 3, ICI):





1 commentaire: