jeudi 19 septembre 2013

Les Waldhausen sont mortes, vive les Norton!

Après 5 mois de services rendus, je peux officiellement déclarer que les stable boots Waldhausen (Article ICI) de Totem ont rendu l'âme. Elles ont bien effectué leur travail étant donné qu'en 5 mois, nous n'avons eu aucune autre blessure à déclarer!
Elles nous ont lâché au niveau des boulets, la doublure en néoprène à force de frottements s'est trouée et il n'y avait donc plus de protection à part les grosses flanelles en coton.


Plus de toute première fraîcheur celles-là...!




J'aurai très bien pu repartir sur une paire de boots de cette marque allemande mais je suis tombée sur un pack de stable boots Norton chez Horsewood à -30%. J'ai donc investi chez Norton, étant donné que les stable boots ne sont jamais bon marché et que Totem les usent assez vite..
Totem porte les boots depuis une petite quinzaine de jours. Elles ont l'air aussi bien que les précédentes. Un peu difficiles à poser les deux premières fois (le temps qu'elles prennent la forme des postérieurs) mais plus de soucis ensuite.


Pour l'instant, tout va bien avec les nouvelles, toujours pas de blessures à déclarer. Par contre, pour ceux qui voudraient mettre ces protections à la place de bandes de repos, ça n'a, sur Totem, absolument pas le même effet. Totem est toujours un peu engorgé des postérieurs avant de travailler et les stable boots n'arrangent rien sur ce point là (que ce soit les Waldhausen ou les Norton d'ailleurs, le résultat est le même).

Dernière précision, j'ai pris un pack de quatre boots: antérieurs + postérieurs. Sur la photo juste au dessus, ce sont les antérieurs que j'ai mises aux postérieurs (pas d'utilité pour moi d'en mettre aux antérieurs). Cela ne pose pas de soucis, les membres sont tout aussi bien protégés. Elles sont juste un peu moins hautes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire