mardi 20 août 2013

Surfaix Waldhausen

J'ai fait l'acquisition il y a environ 10 mois de mon premier surfaix.
Je cherchais un surfaix qualitatif  avec pas mal d'anneaux afin d'avoir plusieurs options quand je longe mon cheval avec des élastiques.

J'ai trouvé dans ma sellerie le surfaix de chez Waldhausen, à 69.95€.


Pour un surfaix, j'ai trouvé le prix un peu cher mais je l'ai tout de même acheté car il paraissait solide et avait beaucoup d'anneaux.

Depuis maintenant 10 mois que je l'ai, il n'a absolument pas bougé. Il est très confortable pour le cheval (rembourré sur toutes les parties qui touchent les côtes et le dos) et ne nécessite pas l'utilisation d'un tapis ou d'un pad de garrot grâce à sa découpe anatomique. Cela permet également au surfaix de ne pas tourner lors de la séance de longe...

En bref: un investissement de départ assez lourd mais dont je suis satisfaite et que je pense garder un petit bout de temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire