mercredi 27 mars 2013

Petit interlude inutile

L'hiver je donne des mash à Totem. Il adore ça et pourrait en manger des tonnes. Hier, en trainant sur Internet, j'ai trouvé le seau parfait pour le réconforter en plein hiver avec son plat préféré:



Trop mignon, non?

Bon, sur le site où je l'ai vu, ils indiquent qu'il mesure 20cm (hauteur ou largeur, aucune idée!), du coup, comme le nom de l'article l'indique, ce post est vraiment inutile car ce serait trop petit pour un cheval mais il était tellement mignon que je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler!
PS: il existe aussi en rouge ! :)

Pour ceux qui veulent l'acheter quand même c'est ICI

1 commentaire:

  1. Comme tout ce qui est inutile, ça parait indispensable ^^

    Mais bon, je suis assez d'accord avec toi, là ça sert quand même à rien lol

    RépondreSupprimer