mercredi 27 mars 2013

KP Equestrian: "Putting Glamour into Horse-Riding"

Ayant habité quelques temps en Angleterre, j'ai eu la chance de me rendre à l'Olympia London International Horse Show en décembre dernier.


Etant une habituée du salon du cheval de Paris, je m'attendais à ce que ce soit un peu sur le même modèle, avec beaucoup beaucoup de stands d'équipement. J'étais super excitée à l'idée de ramener le tapis introuvable en France!!
Malheureusement, il n'y avait pas vraiment de tapis originaux comme on peut avoir en France grâce aux marques HV Polo, Scapa, Eskadron...

Il y avait par contre une marque qui m'a un peu surprise : KP Equestrian.
Cette marque vogue sur un concept complètement girly avec du rose et du strass à gogo.



Elle a été créée par Katie Price, une ancienne mannequin anglaise connue entre autres pour sa chirurgie mammaire. Katie s'est attaquée au monde de l'équitation mais également à la chanson (arrivée deuxième à un concours pour représenter la Great Britain au concours de l'Eurovision), aux livres (déjà 4 autobiographies de la star ont été publiées), à la télévision et à la mode.

Voici quelques produits développés par la marque:

Bottes en cuir Italien, 499£

Sweat-shirt "Born to Ride", 34.99£

Couverture contre les insectes, 39£

Jusque là, je n'étais pas vraiment intéréssée par la marque que je trouvrais un peu trop girly à mon goût mais ce matin, je suis tombée sur les obstacles développés par cette chère Katie et je dois avouer que j'adore:






Katie Price qui teste ses barres

Bon ok, ça fait un peu Barbie fait du poney mais c'est vraiment trop joli!
Si jamais vous cherchiez justement des barres, sous-bassements et chandeliers (ou des bottes en cuir rose d'ailleurs) c'est ICI que ça se passe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire