samedi 17 novembre 2012

Teaser: la couverture indéchirable

Cet article sera aujourd'hui consacré à une promesse faite par la marque "Passional" (comment ça vous ne connaissez pas?) qui propose à la vente une couverture indéchirable.

Qu'ai-je entendu? IN-DE-CHI-RABLE?

C'est la description parfaite qu'il fallait pour me pousser à l'achat!

En effet, un mois et demi après l'arrivée de Totem, il est temps de passer à l'étape couverture.

Après la description de la relation de Totem avec les couvertures par son ancien propriétaire "n'achète rien de cher Juliette, il va te la ruiner" et le message de l'éleveuse, je cite:"il déteste les couvertures! Un vrai destructeur!", j'ai quelques appréhensions à lui mettre sur le dos la Rambo ou la Bucas, certes achetées d'occasion mais à un certain prix tout de même.

Jusque là, le problème ne se pose pas, ces deux couvertures étant trop chaudes pour le moment.
Il a donc fallu que j'investisse dans LA couverture légère mais ultra-résistante.



Sur les conseils d'une de mes amies, j'ai donc opté pour la couverture "Passional" qui devrait arriver ce mercredi. Décrite par la marque comme une couverture de paddock, elle est en nylon 600 deniers.

 J'ai commandé cette couverture chez Gamm'vert (oui! ils ont du matériel d'équitation).

Je place tous mes espoirs dans cette couverture et j'espère qu'elle se comportera telle une héroïne quand je la mettrais par températures plus froides au-dessus d'autres couvertures plus fragiles face aux attaques de Totem aka The Destructor.

Suite du test: mercredi!

Si la couverture n'est pas assez résistante pour Totem The Destructor, il me restera toujours l'option du spray anti-mordillement...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire