dimanche 4 novembre 2012

Guêtres SMB Elite Professional's choice

Bonjour à tous,

Pour commencer ce blog, j'ai décidé de vous parler des protections SMB Elite de chez Pro's choice.

Mon cheval étant toujours très représentatif à la longe et au paddock, je lui ai acheté ces protections afin de protéger au mieux ses membres.
Pour ceux qui ne les connaissent pas encore, ce sont des guêtres fermées en néoprène, qui existent aussi bien pour les antérieurs que pour les postérieurs. La marque les propose en 3 tailles et il y a un très grand choix de couleurs (mention spéciale pour les étoilées)!




Je suis très satisfaite de ces protections. En effet, mon cheval se blesse très facilement au niveau du boulet avec le frottement des protections mais avec les Pro's choice, aucune blessure! De plus, malgré le sable et la terre, les scratches collent toujours aussi bien!

Le bon plan: acheter ses Pro's choice sur le site Esprit Equitation (http://www.esprit-equitation.com) qui les vend avec une remise de -40%. Si les protections ne sont pas disponibles dans toutes les couleurs, le prix et les délais de livraison restent très intéréssants!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire