dimanche 28 février 2016

Le prune : couleur de l'été 2016?

Un article un peu différent de d'habitude aujourd'hui : je ne teste pas un produit pour vous en parler, je vous parle chiffons et tendances!

Après avoir été au Salon du Cheval en décembre dernier et après avoir vu quelques collections été 2016, je me pose une question essentielle : le prune est-il en passe de devenir la couleur que l'on voit partout?

J'avais commencé par voir un indice de cette tendance sur une superbe veste de concours (tapis, bonnet et casque aussi d'ailleurs) de chez Miasuki, la marque ultra haut de gamme qui a fait son lancement lors du salon du cheval. Chez eux, ça n'est pas du prune mais du "Amarone" (beaucoup plus chic!), qui est le nom d'un vin rouge italien :

Collection Miasuki Amarone


Puis, il y a eu Victory Horse, que j'ai également découvert sur le Salon qui a également une superbe veste en prune (même si leur couleur phare reste le orange):

Veste prune pourpre Victory horse


Enfin, il y a eu la publication Facebook de la marque Horse Pilot, qui nous annonçait qu'ils lançaient des nouvelles couleurs de pantalon, dont un de couleur prune! :

Pantalon Horse Pilot prune

Pantalon Horse Pilot prune

Après avoir vu ces trois indices, j'ai décidé de creuser un peu pour voir si ça n'était qu'une coïncidence ou si la tendance se confirmait. 

Et là, déception, après avoir farfouillé une bonne heure dans les nouvelles collections de toutes les marques, je n'ai pas trouvé d'autres articles en prune :(

Et vous, vous avez réussi à trouver des articles de cette couleur dans les nouvelles collections?

Dernière question à peine intéressée : à quand la couleur prune chez Paddock Sport?

Edit: L'aubergine est sorti chez Paddock Sports!! <3 <3

4 commentaires:

  1. Paddock c'est déjà lancé, avec l'aubergine (la sellerie AS team equitation en a déjà reçu plusieurs ;) ) bon c'est un chouilla plus foncé que le prune mais tout aussi canon!

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a un superbe chez Aztec Diamond Equestrian en couleur aubergine, mais je crois qu'il est bientôt en rupture de stock X), le prix refroidit un peu (90€!)

    C'est bizarre car ces couleurs étaient plutôt visibles dans les collections A/H en particulier en prêt à porter. La mode équestre serait-elle à côté de ses bottes?

    RépondreSupprimer