mercredi 24 février 2016

Le démêlant senteur monoï de chez Equibao

Equibao, vous devez maintenant commencer à connaître, je vous présentais la marque d'une manière générale, puis je vous ai présenté deux produits de chez eux : le Kerafeet Oil et le New Legs que j'avais utilisé après la chute de Totem.

Logo Equibao


Quand la marque m'a contactée il y a quelques mois pour me présenter ses produits, j'avais eu le droit à pleins de petits échantillons dont celui de leur démêlant qui sent le monoï, le Divine Demelcare.

A peine pulvérisé que j'avais craqué sur le produit et m'apprêtais à l'acheter que Ekibox a exaucé mes souhaits!

Ekibox, vous vous souvenez? C'est la box trimestrielle qui nous fait découvrir pleins de chouettes produits! Si vous ne connaissez pas encore, allez vite voir leur site! Faites-vite, la prochaine box est en pleine préparation!

Logo Ekibox


Du coup, dans cette chouette édition qui s'appelait "All that glitters", j'ai eu la bonne surprise de retrouver le démêlant qui était numéro 1 sur ma wishlist, en grande taille cette fois!

Totem Ekibox All that glitters
Totem aime l'Ekibox!

Le Divine Demelcare, c'est donc un soin démêlant, lustrant et nourrissant au parfum totalement addictif de monoï!

Equibao Divine Demelcare


Il est composé de kératine (qui sert à nourrir et renforcer les crins et les poils, à apporter du volume et de la brillance et à adoucir la peau) et de protéines de soie (qui servent à hydrater et améliorer l'élasticité des crins et de la robe. Elles ont également un effet gainant et lissant pour faciliter le démêlage des crins).

Cela va faire quelques mois que j'utilise le produit et je ne me lasse absolument pas de l'odeur : au contraire, c'est un réel plaisir d'en pulvériser un peu sur ma brosse pour panser Totem!

Equibao Divine Demelcare main

L'autre côté positif, c'est qu'après utilisation, le poil n'est pas poisseux comme il peut l'être avec d'autres démêlants, là, il est juste tout doux!

Ah et autre petite information intéressante (pas très utile pour le moment au vu de la saison mais qui le sera d'ici quelques mois), le produit comporte également un filtre UV, donc parfait pour protéger son équidé des coups de soleil!

En conclusion, un démêlant qui sent ultra bon, qui est made in France et qui ne comporte pas de parabens, à un prix de 18€ pour 320ml, je valide!!

PS: Restez bien attentifs aux "deals" organisés par Equibao où les prix sont super intéressants. Par exemple, le Divine Demelcare est descendu à 13€ pendant le deal qui lui était consacré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire