dimanche 23 février 2014

Bandes de repos Arjuna

Il y a quelques mois, j'ai profité d'une journée -30% chez Horsewood pour acheter des bandes de repos de la marque Arjuna.


Je ne connaissais pas cette marque avant de la voir chez Horsewood, mais j'ai tout de suite accroché avec le côté mouliné des bandes de repos.
Arjuna, c'est un fabriquant français qui produit dans la région parisienne et qui place la qualité au plus haut point. La marque propose des bandages mais aussi des couvertures, des tapis et des couvre-reins.


La gamme de couleurs des bandes de repos est très large. J'ai choisi les marrons après avoir longuement hésité avec les bleues. Elles sont vraiment jolies et changent des bandes unies.
Niveau qualité, je suis vraiment satisfaite, les bandes se posent très facilement, restent en place et ne boulochent pas.

Les bandes sont à 22€ la paire. Voici le lien vers le site web de la marque: ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire