dimanche 9 février 2014

La couverture en laine de mérinos de chez Hööks

Je vous avais déjà un peu parlé du site Hööks et de ses produits ICI, grâce au filet que j'avais acheté à Totem mais je ne vous avais pas encore parlé de sa couverture en laine de mérinos!


Les deux principaux points positifs de cette couverture sont son style et son super rapport qualité/prix.

Niveau style, je la trouve vraiment élégante, simple mais ayant tout ce qu'il faut là où il faut :), la tresse de queue, les liserés blanc et rouge et la couleur bleue marine, j'adore!


Niveau rapport qualité/prix: la couverture est en laine de mérinos donc bien bien chaude et de bonne qualité. Son prix est très intéressant: je l'ai payée à 67€!

Elle est aussi pratique: les sangles sont amovibles donc pas de soucis pour l'utiliser lors de la détente!

Niveau taille, elle va jusqu'au 155cm (taille que j'ai prise pour Totem qui fait 175cm au garrot).

Pour le moment, elle est en rupture de stock sur le site de Hööks et je ne sais pas quand ils vont l'avoir à nouveau... Voici le lien vers la page où vous pouvez vérifier la disponibilité de la couverture : ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire