lundi 29 avril 2013

Top Action de Cavalor

Bonjour à tous!

Contente de vous retrouver! Je vous avais un peu abandonné mais j'ai eu un emploi du temps assez chargé ces dernières semaines...

Aujourd'hui, je vais vous parler du complément alimentaire "Top Action" de chez Cavalor.



Totem ayant perdu du poids depuis qu'il est passé du foin enrubanné au foin sec, j'ai voulu trouver une solution pour que l'on arrête de voir ses côtes. Un ami qui a un pur-sang qui a eu du mal à grossir m'a conseillé le Top Action.

Je suis donc partie en sellerie acheter le sac de 25kg pour 15€ et ai commencé à donner 1,5L par jour à Totem.

Le Top Action, ce sont de gros granulés "savoureux" (ça c'est Cavalor qui le dit, cela dit, ça a l'air de plaire à Totem mais moi je ne les ai pas goûtés!). Le fait que les granulés soient gros oblige le cheval à bien les mastiquer ce qui rend la première phase de digestion efficace.
Le complément aide aussi le cheval à garder une flore intestinale saine, à faire briller la robe et assure un apport idéal d'énergie.
Cela fait deux semaines que j'ai commencé à en donner à Totem et niveau énergie, je ne vois pas vraiment de différence. Par contre, niveau poids, je commence à voir une différence, on voit de moins en moins ses côtes,

Voici une photo à une puis deux semaines d'intervalles, à vous de juger mais moi, ça me parait efficace (ps: en plus du Top Action, Totem a eu le droit depuis une semaine à au moins 30 min d'herbe par jour)!



1er jour de Top action


Après une semaine de Top action
 
Après deux semaines de Top action





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire