lundi 6 mai 2013

Boots à lacets "Paddock" Fouganza

Dernièrement, mes chères boots "Paddock" de chez Fouganza m'ont lachées (après au moins 4 ans de loyaux services tout de même).

J'ai donc décidé de réinvestir dans une paire de ces boots, qui ont pour moi un excellent rapport qualité/prix. Fouganza les propose à 69,95€.

Premièrement, je les trouve jolies (elles existent en noir et en marron). J'ai les marrons et la couleur a un bon rendu, qui suit la couleur de mes chaps. Ensuite, à l'arrière de la boots, il y a une fermeture éclair qui est fermée par une pression avec un joli détail.


Deuxièmement, chose que j'avais oubliée depuis ma première paire, quand je les ai mises pour la première fois, je n'ai quasiment pas eu mal au pieds. Il ne faut pas les 2 à 3 semaines habituelles pour les faire. Eviter les cloques et autres souffrances pendant 2 semaines, je prends!

Troisièmement, elles sont pratiques. Tout d'abord grâce à leur fermeture éclair à l'arrière qui fait que l'on n'a pas besoin de défaire et de refaire les lacets pour les enfiler. Ensuite, elles sont très simples au niveau entretien. Mes anciennes, je n'ai quasiment jamais entretenu le cuir (maximum une fois par an) et je les ai gardées 4 ans sans soucis en allant dans le sable mouillé et les flaques d'eau!

Dernièrement, chose que je ne savais pas avant de consulter le site, elles sont garanties deux ans!


2 commentaires:

  1. Je les aies aussi c'est vrai qu'elles sont très confortables le seul truc c'est que le bout à décoléré :/

    RépondreSupprimer