lundi 13 mai 2013

Le pantalon fond de peau Equiline

Depuis quelques semaines, j'ai la chance de monter avec un pantalon fond de peau Equiline (ne vous inquiétez pas, je le lave entre deux...).



J'ai eu un coup de bol monstre en passant dans ma sellerie: il restait un pantalon beige fond de peau Equiline à -70% dans ma taille. Résultat, le pantalon m'a coûté environ 58€ au lieu de 200€!




Pour monter, je vous le conseille vivement, le pantalon est bien taillé, très agréable à porter. La matière est parfaite. Les poches avant sont très bien faites pour que l'on ne perde pas ses clés ou autres.
 Les détails sont très sympas, comme les poches à l'arrière avec le petit logo Equiline.

Je n'aurai jamais acheté un pantalon Equiline au prix fort mais je sais que si aux prochaines soldes j'en vois un autre aussi bien soldé ou presque, je re-sauterai sur l'occasion!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire