dimanche 28 décembre 2014

Le "Muscle Magic" de chez Hilton Herbs

Aujourd'hui, je vais encore vous parler d'un produit que j'ai reçu grâce à l'Ekibox (plus d'infos sur l'Ekibox ICI) et qui a encore fait mouche!



C'est le Muscle Magic de chez Hilton Herbs! Je vous avais déjà présenté la marque Hilton Herbs quand je vous avais parlé des Herballs, ces petites friandises aux herbes. Si vous ne vous en souvenez pas, c'est par ICI!




Parfois, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime bien après une grosse séance de sport quand il a fait bien froid, rentrer chez moi et prendre un bon bain chaud. Et là je me dis, moi j'ai cette chance, mais Totem, par quel moyen il se relaxe après sa grosse séance?

Et c'est là où intervient le "Muscle Magic"! Son petit plaisir à Totem, ce sont les massages et les gratouilles, du coup, alliés avec le produit, c'est parfait pour sa petite "séance" de relaxation post-exercice.



Le produit est naturel, comme d'habitude chez Hilton Herbs. Il est composé d'huile essentielle de lavande, de teintures d'Arnica et de grande Consoude. Il sert à relaxer les zones de tension ou d'inflammation musculaire mais peut simplement être utilisé dans le but de masser le cheval pour le détendre, sans forcément avoir d'objectif de relaxation de certains muscles en particulier. Il peut également être utilisé après une séance de physiothérapie (kinésithérapie et même ostéopathie).

Encore une fois, Kévin, Patrice et Pénélope, si vous me lisez, attention à arrêter d'utiliser le produit 10 jours avant vos compétitions, car si le cheval le lèche et l'ingère, des traces de substances interdites  en compétition (camphre) seraient détectables dans les tests sanguins.

Niveau utilisation, il faut faire attention car le produit est très liquide, ce qui n'est pas un soucis dans la version normale du produit (pas l'échantillon) car il est doté d'un bec verseur.

Je l'ai testé sur la croupe de Totem, qui est parfois légèrement contractée du côté gauche, je l'ai massé pendant un petit 10 min avec le produit et dans les jours suivants, je n'ai plus ressenti de contracture! Lui, comme d'habitude, il a adoré le massage et l'odeur ne l'a pas dérangée (en même temps c'était sur sa croupe donc loin de ses naseaux...).


Le produit rentre très facilement dans la peau/poil par contre, il reste un effet "un peu mouillé" après avoir massé donc pas top niveau esthétique si vous l'utilisez juste avant un concours mais comme c'est un produit à utiliser en récupération, ça ne devrait pas poser de problème!


Niveau odeur, c'est celle de lavande que l'on sent le plus! Moi, j'aime beaucoup!

En bref, un produit vraiment agréable à utiliser, surtout pour passer un moment privilégié avec son cheval, à défaut d'un bon bain chaud! :-)

Le produit est disponible sur le shop d'Ekibox ICI et est au prix de 8€ pour 200ml et 17,5€ pour 500ml!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire