Je voulais revenir un peu sur cette marque, qui s'est lancée lors des Longines Masters, pour vous présenter quelques uns de ces modèles, entièrement produits en Italie.
Les prix sont totalement inaccessibles pour la plupart d'entre nous (sauf si le père Noël vous a ramené une grosse grosse enveloppe!), mais il n'y a pas de mal à regarder et à en profiter pour dénicher les tendances mode des prochaines saisons qui séviront sur tous les terrains de concours.
D'ailleurs, c'est moi où on commence à voir partout des vestes de concours prunes foncées? Ca tombe bien, j'adore cette couleur!
Avant de vous montrer quelques photos, je voulais revenir rapidement sur le motto de la marque : "Female first" (les femmes en premier). La marque met en avant la philosophie "Female first" et encourage les cavalières de tout âge, tout milieu social et de tous niveaux à s'entraider pour atteindre leur maximum et profiter de ce passe-temps magnifique et de ce sport passionnant.
La marque est née suite à une frustration, la frustration en étant à cheval de ne pas avoir une liberté de mouvement totale, de tissus lourds et de chaleur trop importante. Les stylistes de chez Miasuki ont donc voulu répondre à ces problématiques en utilisant des coupes adaptées, féminines et des tissus technique de qualité.
Maintenant que vous en savez plus sur la marque et son concept, place aux photos!
J'adore cette couleur!! Le tapis est magnifique mais je ne l'ai pas trouvé sur leur site :( |
Le prune, tendance de la prochaine saison? |
Défilé Miasuki aux Longines Masters |
La combinaison Miasuki, un peu particulière mais parfaite pour l'été! (je vous ai laissé le prix pour vous faire une idée) |
Le polo Miasuki |
Le casque Miasuki |
La seule chose accessible du site et plutôt pas mal du tout en plus, les chaussettes! Elles sont à 30€ et existent en trois coloris différents. Vais-je craquer?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire