dimanche 29 juin 2014

Sélection de jolis polos pour être au top cet été!

Cette semaine, je vous propose une sélection de polos pour être chic tout au long de cet été.

Le polo, dans le monde de l'équitation, c'est un super passe-partout: élégant sans faire coincé!

Voici une petite sélection de ceux qui m'ont tapé dans l'oeil (et en plus, on a de la chance, la plupart sont soldés!):
1. Polo Fior da Liso à 69€ ICI


2. Polo Anky soldé à 31,43€ ICI

3. Polo Pikeur 34,65€ ICI
4. Polo Joules à £39,95 sur le site anglais de Joules ICI
5. Polo Joules à £29,95 sur le site anglais de Joules ICI

6. Polo Kingsland (existe également en turquoise) soldé à 32,97€ ICI


7. Polo Eurostar (existe également en marine) soldé à 38,97€ ICI
8. Polo HV Polo soldé à 35,97€ ICI


9. Polo Kingsland soldé à 35,97€ ICI

1 commentaire:

  1. ça alors, je pensais que c'était beaucoup plus cher, chez Pikeur. C'est le plus joli, à mon goût ! Mais vraiment, j'ai dû mal avec ces gros logos qu'on trouve partout sur les fringues d'équitation. D'où ça vient ? C'est pourtant joli, l'uni.

    RépondreSupprimer