dimanche 25 mai 2014

Le Sac All In de chez Fouganza

Etant donné que la saison des concours est à son comble mais aussi que vous êtes peut-être en train de préparer vos vacances avec votre cheval, je me suis dit que c'était pile le moment de vous parler d'une acquisition que j'ai faite il y a quelques mois, le sac All-In de chez Fouganza.




J'ai de la chance, j'habite à Lille, c'est-à-dire, juste à côté de "Décathlon Campus", un Décathlon gigantesque, où il y a à côté le magasin "Ataos" (ils revendent du matériel de sport d'occasion). De passage chez Fouganza, j'ai décidé d'aller faire un petit tour chez Ataos.
Quelle bonne idée j'ai eu! Je suis tombée sur le sac All-in (ancienne génération, il est encore plus beau maintenant), à 10€ au lieu de 49,95€!
Ni une ni deux, sans savoir vraiment à quoi le sac allait me servir (ah, fièvre acheteuse quand tu nous tiens...) j'ai embarqué le sac en me disant vite!vite! ils ont du se tromper sur l'étiquette du prix. Arrivée à la caisse, le vendeur me confirme que c'est bien le bon prix, justifié par une petite tâche sur le tissu du sac.

Je l'embarque donc, en commençant à réfléchir à sa possible utilisation. Dans mon écurie, on ne peut pas accrocher de choses aux portes du box, du coup ce ne sera pas utile là-bas. Par contre, lors des concours pour organiser le matériel dans le camion, mais aussi lors de notre séjour annuel au Touquet, ce sera parfait!



Le sac est très bien pensé, il a plein de pochettes, peut-être accroché aux portes de box, permet de faire sécher son tapis grâce à la barre en bois et se nettoie facilement (le sac s'ouvre par le bas tout en ayant un "filet" qui retient le matériel pour que seule la poussière s'en aille).

Le sac est donc très très pratique pour tous les déplacements mais aussi dans votre écurie, pour le peu que vous puissiez accrocher des choses aux boxes. D'ailleurs, si vous n'avez pas encore votre propre cheval, ça peut-être très utile quand vous devez ramener toutes vos affaires à chaque leçon. Le sac se transporte très facilement grâce à une sangle à porter sur l'épaule et ne pèse pas très lourd.

J'aime beaucoup le sac de la nouvelle collection. En voici quelques photos et également une vidéo explicative sur comment le sac s'utilise:


Le système de nettoyage, avec le bas du sac qui s'ouvre et le filet qui retient le matériel






Petit lien vers le site de Décathlon où vous pouvez trouver le sac: ICI

3 commentaires:

  1. Il a l'air trop bien conçu... J'avais une malette mais elle est toute cassée... Le sac à l'air solide, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, super solide mais par contre il est très grand du coup je ne sais pas si ça va être aussi pratique qu'une malette :/

      Ils font le même type de sac mais en plus petit: http://www.decathlon.fr/sac-pansage-vanity-noir-marron-id_8297983.html
      Ca sera peut-être mieux?

      Supprimer