samedi 29 mars 2014

Nouvelle rubrique sur la page Facebook du blog: le look de la semaine!

J'ai pensé à créer cette rubrique afin de découvrir vos plus beaux looks, que ce soit de concours ou de semaine! Fini la panne d'inspiration!

L'idée c'est de m'envoyer votre plus beau look de la semaine et moi je le mettrai en ligne sur la page Facebook! N'oubliez pas de la liker ICI afin de pouvoir suivre cette nouvelle rubrique!
Vous pouvez m'envoyer votre photo par message facebook via la page ou sur l'e-mail du blog, jvepamc@gmail.com!





Il faudra aussi me préciser la marque de votre équipement!

Je commence avec le meilleur look de Totem et moi de cette semaine pour vous donner un petit exemple:


Pantalon Trendy Color bleu, on est prêts pour l'été! 
Bottes Sergio Grasso
Bombe Samshield
Bonnet Paddock Sport
Tapis Scapa sport

PS: si c'est une photo de vous à cheval, pas de soucis! C'est chouette aussi!

Alors, ça vous plaît cette nouvelle rubrique?



4 commentaires:

  1. J'adore l'idée! Mais je suis toujours habillée comme une dinde à cheval.. Alors je me contenterais de regarder les autres ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu as au moins un joli tapis qui pourrait aller parfaitement dans la rubrique!

      Supprimer
  2. Ah finalement tu as craqué pour la version bleue du pantalon "trendy" :) excellent choix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Il est génial aussi!
      Au début j'étais à fond dans le rouge, et maintenant que j'ai le bleu, mon coeur balance :)

      Supprimer