lundi 11 novembre 2013

Le filet vernis JH Collection de chez Hööks

Ca y est, j'ai enfin succombé à la tendance du vernis...

J'ai acheté à Totem un filet avec un frontal à strass et une muserolle vernie sur le site Suédois, Hööks. J'en ai eu pour 85€ sans les rênes et j'en suis pour l'instant très satisfaite. Le filet en question:



La marque, c'est JH Collection. En fait, JH Collection, c'est la marque de Hööks, un peu comme Time Rider et Cheval Shop. Beaucoup d'articles de la marque JH Collection me plaisent beaucoup et sont toujours proposés à des prix raisonnables, allez jetez un oeil, vous ne serez pas déçus!

Concernant le filet, la muserolle (qui est une pull-back), malgré sa largeur, s'adapte très bien au cheval. Le cuir est souple (même si je ne l'ai pas encore huilé (oups :/)). Et Totem, qui d'habitude se blesse très facilement avec du nouveau matériel, est intact.
Le seul petit point négatif qui est je pense inévitable est que la muserolle vernie se salit vite. Si je pose un doigt poussiéreux dessus, c'est fini il y a une trace :/ mais bon, pas de soucis, ça part très facilement avec un chiffon ou en frottant avec un doigt non poussiéreux... :) 
Je suis vraiment contente de cette acquisition qui pour 85€ a un très bon rapport qualité/prix.

Concernant le site Hööks, rien à redire, une expédition très rapide et un service après-vente très performant (en anglais par contre), qui a su m'aider à retrouver mon colis qui était resté dans un coin de la poste française car à la première livraison, le nouveau facteur n'a pas su trouver mon adresse et aucune réexpédition n'avait été programmée :/.

Un petit florilège de photos de Totem avec son nouveau filet:









PS: Attention, les rênes ne sont pas vendues avec (sur les photos, ce sont les rênes de mon filet After Riding de chez Padd).

Lien vers le filet sur le site de Hööks: ICI




2 commentaires:

  1. Hello ! Alors plusieurs mois après ton achat, en es-tu toujours contente ? La qualité du cuir est bien ? Car il me plait bien aussi mais comme je ne connais pas cette marque j'aimerai bien un retour d'expérience ;)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour tu le vend combien ?

    RépondreSupprimer