mardi 5 novembre 2013

Jeu concours Gucci Paris Masters!

Après le succès qu'a remporté le concours pour remporter des places pour le Salon du Cheval, Je vais en parler à mon cheval ne s'arrête plus!



Voici maintenant un nouveau concours pour remporter 3x2 places pour l'épreuve Longines Speed Challenge des Gucci Paris Masters, qui aura lieu le vendredi 6 décembre. Vous aurez accès au concours à partir de 18h30 et aurez donc la chance d'assister à deux épreuves, une à 155cm, le prix GDE qui commence à 19h et une à 145cm, le Longines Speed Challenge, qui commence à 22h.

Vous pouvez consulter la liste très impressionnante des engagés ICI, le truc sympa c'est que si vous cliquez sur les petits cadres de présentation des cavaliers, vous arriverez sur une présentation plus complète afin de mieux connaître vos cavaliers favoris!



Pour participer, vous avez jusqu'au 12 novembre à minuit pour m'envoyer votre plus belle photo de saut montée et pour liker la page des Gucci Paris Masters (ICI). Je posterai au fur et à mesure les photos reçues sur l'album consacré au concours sur la page Facebook de JVEPAMC.  Il faudra que votre photo récolte le plus de "likes" possibles! Attention, cela veut dire que plus vous m'envoyez tôt votre photo, plus vous aurez de temps pour récolter des likes! Les votes se termineront le 20 novembre. Les 3 propriétaires des photos qui auront le plus de likes remporteront deux places pour les Gucci Paris Masters! Voici mon adresse e-mail sur laquelle vous pouvez envoyer votre photo en précisant votre nom et prénom: jvepamc@gmail.com !

Bonne chance à tous!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire