lundi 8 juillet 2013

Le nouveau ballon de chez Fouganza

Suite à ma déception sur le ballon de box pour chevaux Fouganza (ICI), j'ai eu l'opportunité de tester leur nouveau ballon, qui est actuellement en développement.



Au début, j'étais un peu réticente à l'idée de laisser Totem seul avec le ballon donc je ne lui laissais que pendant que j'étais aux écuries.
Voyant que le ballon avait l'air de résister, j'ai sauté le pas et lui ai accroché sur les barreaux de sa fenêtre.

Là: surprise! Le lendemain le ballon était intact!
Le sur-lendemain par contre, le ballon avait disparu! Après l'avoir cherché partout dans le box, je me suis rendue compte que Totem avait tellement du s'amuser avec qu'il a réussi à casser la corde à ballots qui l'attachait et l'a jeté hors de son box, par la fenêtre....
Le jour d'après, il avait encore réussi à casser la corde à ballots... J'ai retrouvé le ballon sous sa paille, dans un coin du box.

Depuis, j'ai doublé la corde à ballots, ça à l'air de tenir!

Niveau technique, l'équipe Fouganza a renforcé le ballon au niveau de l'attache (là ou le mien avait cassé), du coup, la mâchoire des "destructors" comme Totem ne peut plus venir à bout du ballon!

Le ballon devrait arriver ce mois-ci en magasin. Pour le reconnaître, on voit qu'il est renforcé au niveau de l'attache, il y a une petite plaque en dessous de l'anneau. Cette fois-ci, je vous le recommande!

L'ancien ballon sera quant à lui soldé à 3.5€, jusqu'à épuisement des stocks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire