mardi 2 juillet 2013

Veste de concours Hervé Godignon

Ce week-end a été pour moi le retour vers les pistes de concours après 7 ans d'arrêt de la compétition. Malgré un résultat très décevant (à charge de revanche...), j'ai eu une grosse satisfaction: ma nouvelle veste de concours.

Je l'ai trouvée in extremis en soldes dans une sellerie qui quand elle fait des soldes, ne les fait pas à moitié! Pour les nordistes, c'est la sellerie Henno (ou les éperons d'argent) ICI située à Coutiches (à une bonne demie-heure de Lille, c'est le petit côté négatif). C'est une sellerie assez particulière qui est dans une ancienne maison. Elle ressemble un peu à un labyrinthe: chaque rayon est dans une pièce différente.
Les vestes de concours Kingsland (modèle Laurus et autres) étaient à -30% et ma Hervé Godignon était à -50%. Je l'ai donc eue à 150€ au lieu de 300€!


La Kingsland Laurus à 250€ -30%

La Hervé Godignon à 300€ - 50%

La Hervé Godignon est vraiment agréable à porter, elle est bien coupée, légère, extensible et très élégante. De plus, elle n'entrave en rien les mouvements du cavalier lors du saut. Je la recommande grandement!
Par contre, seul point négatif, elle se salit rien qu'à la regarder. Après son parcours, il faut directement la ranger dans sa housse au risque de prendre tout la poussière du terrain!

Quelques photos de la veste en action:


Oui, je me paie une sale tête!







4 commentaires:

  1. trop belles tes photos!

    RépondreSupprimer
  2. Tes protèges boulets sont à l'envers ;)

    RépondreSupprimer
  3. Perspicace! Mais, en fait il y a eu une erreur quand je les ai achetés, c'est les deux mêmes... Mais comme la forme ne gêne pas, je les ai gardé comme ça, c'est juste le scratch qui du coup est du mauvais côté...

    RépondreSupprimer