mercredi 30 janvier 2013

Innovation Fouganza sur le gilet de protection

Je ne sais pas si vous étiez comme moi mais quand j'étais petite, je mettais un gilet de protection de ce type:


Résultat: comme rien ne passait ni en dessous, ni au dessus, je me retrouvais en plein hiver à monter en t-shirt...

C'est là que l'innovation Fouganza fait son entrée en jeu!

Cela s'appelle la Safy vest.
Elle se décompose en trois produits:

-le gilet de protection
-la veste
-la doudoune sans manches

Le principe est le suivant: à pied, le cavalier porte la veste et la doudoune sans manches et à cheval, le cavalier porte le gilet de protection et la veste.

La veste est fine sur le corps et épaisse aux manches, ce qui permet de pouvoir porter le gilet de protection et la veste en même temps et de ne pas avoir froid aux bras en montant.

Voici la petite vidéo réalisée par Fouganza pour expliquer le fonctionnement du produit:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire