vendredi 4 janvier 2013

Les culottes d'équitation "fond de peau"

Tout d'abord, désolée pour cette longue absence!
J'espère que les fêtes se sont bien passées par chez vous et que vous avez eu tous les cadeaux que vous souhaitiez!

Pour ma part, j'ai eu l'amortisseur HKM dont je vous parlais ICI qui fera l'objet d'un prochain article.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire un petit article sur les pantalons "fond de peau".
J'ai récemment fait l'acquisition de ce pantalon : ICI (ah! Esprit équitation, quand tu nous tiens) pour la modique somme de 39.95€!



Avant cela, je n'avais jamais monté avec un pantalon "fond de peau".

Mes impressions: à pied, déjà, le pantalon est plus chaud qu'un pantalon ordinaire, ce qui est parfait pour l'hiver!
A cheval, j'ai l'impression que le pantalon me permet d'avoir une meilleure adhérence avec ma selle et me permet de mieux accompagner mon cheval.

Bref, que des points positifs pour cette "découverte"!

Petite précision: si vous voulez acheter le même pantalon que moi sur Esprit Equitation, il est bon de savoir que le fond de peau n'est pas ton sur ton comme sur la photo mais plutôt bleu-gris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire