jeudi 26 mai 2016

Zokko et ses coques de téléphone super jolies pour les cavaliers (et pour les autres)!

Un article un peu différent aujourd'hui car il n'est pas en lien direct avec du matériel d'équitation, mais je me suis dit que ça ne vous dérangerait pas trop car il y a un jeu concours à la clé qui peut vous intéresser :)



Il y a quelques semaines, Justine, avec qui je montais il y a quelques mois me contacte pour me mettre en relation avec Naïm, qui monte son entreprise au sein d'Euratechnologies.
Euratechnologies, c'est quoi? Pour les Lillois, ça vous dit peut-être quelque chose car ils sont basés à Lille et à Roubaix. En fait, Euratechnologies, c'est une pépinière d'entreprises, dont fait partie Zokko, la start-up de Naïm mais également Equisense et son fameux capteur Motion (il a changé de nom :) ) qui a fait carton plein dès sa sortie sur Kickstarter, un site de crowdfunding.

Zokko, c'est une entreprise d'accessoires de téléphones (je vous avais prévenu, on est totalement hors sujet :)). Naïm a ouvert son site fin 2015 et pour se faire connaître, il vous propose de remporter 3 coques de téléphone (peu importe le modèle de votre téléphone, il sait tout faire! Il est même déjà au taquet sur les coques du dernier iPhone SE).

La coque que j'ai choisie :) La qualité est au top!

Pour ne pas s'éloigner de trop de notre sujet favori, on a choisi de vous faire remporter la coque de votre choix dans notre sélection "équitation". Pour cela, il faudra aller commenter l'article du jeu concours sur la Page Facebook de JVEPAMC en me disant quelle coque vous souhaiteriez remporter et en taguant deux de vos ami(e)s et je tirerai au sort 3 gagnants!

Voici les designs des coques à remporter, afin que vous puissiez choisir celle qui vous plait le plus :




2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la coque n°2 car elle est hyper fun !!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super sympa, bon moi j'ai une coque qui protège mon écran mais ça peut faire un super cadeau pour des copines !!

    RépondreSupprimer