samedi 11 octobre 2014

Les bandes de polo JEM d'Equi-thème

Après avoir été aux JEM grâce à Equi-thème, j'ai eu le droit à un petit cadeau une fois rentrée chez moi, une partie de la collection consacrée aux Jeux!

Je vous avais déjà un peu parlé du super sweat tout doux sur la page facebook du blog ICI, je vais maintenant vous parler des bandes de polo!

Les bandes sont bleues marine, comme la plupart de l'équipement qui compose la collection JEM.



Ce que j'aime particulièrement et ce qui les différencie des autres bandes, c'est le fait qu'il y ait deux détails sur chaque bande. Le logo en forme de cercle et le logo rectangulaire.
Et ce qui est vraiment bien pour les gens comme moi (comprenez pour les gens qui n'arrivent jamais à avoir le logo qui arrive bien à l'extérieur du canon du cheval) c'est que l'on a deux fois plus de chance d'avoir le logo bien mis, à la bonne place!

C'est pas encore ça pour le logo à la bonne place mais on y travaille!

Niveau qualité, je suis vraiment satisfaite. Cela doit faire 5 fois que je les utilise, elles sont faciles à poser et facile à rouler. Les scratches tiennent bien et sont bien longs donc pas besoin de rajouter du shatterton qui n'est pas toujours esthétique!

Le logo cercle vu de plus près

Le logo rectangulaire


Ce sont vraiment de bonnes petites paires de bandes, faciles à assortir puisque bleues marine et à tout petit prix en ce moment sur Esprit Equitation (10,58€ les 4, foncez!) ICI

Et en bonus, une photo de Totem, qui est resté bien sagement arrêté en attendant que je fasse sa photo :). C'est qu'il commencerait à s'habituer à son métier de star de blog!



1 commentaire:

  1. Hey ça va très bien à ton cheval ! Il est tout mimi ce totem avec les bandes JEM !
    Perso je les aime beaucoup aussi. J'ai aussi galéré au début à avoir les logo comme il faut mais maintenant j'arrive à bien les placer ! Top ces bandes ! bon maintient !

    RépondreSupprimer